BATIMATION 2013 – Smart Offices, Smart Cities

Vous êtes ici : BATIMATION 2013 – Smart Offices, Smart Cities
Liste des actualités

BATIMATION 2013 – Smart Offices, Smart Cities

Une nouvelle fois, l’association Batimation crée l’évènement en se retrouvant à Rio (Brésil) du 02 au 07 octobre 2013. Rejoignez-nous !

« Smart Offices, Smart Cities »

 Les besoins en télécommunication et en performance des réseaux n’ont jamais été aussi importants qu’aujourd’hui. A l’heure où chaque seconde compte, les infrastructures de communication des villes, des entreprises, des bâtiments et des Data Centers doivent impérativement relever le défi.

L’association Batimation partagera avec vous l’expérience de ses intervenants au travers de conférences et ateliers sur des sujets au cœur des préoccupations des DSI en vous apportant de nouvelles perspectives :

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous par simple courriel à contact@arcbe.com ou au +33(0)4 94 74 54 80 afin de connaitre le programme précis et les modalités d’inscription.

Nous serons heureux de vous compter parmi nous.

Michel SABALETTE

Créée en 1988, Batimation est l’association de la nouvelle génération d’entrepreneurs en télécommunications. Dans le paysage des télécoms français, Batimation occupe une place peu commune. Jean-Luc Hennes, son Président, la définit comme « une association interprofessionnelle dont les membres sont des individus regroupés autour d’un intérêt commun : la promotion du marché des réseaux de télécommunications d’entreprises. »

Batimation est une association « interprofessionnelle » particulièrement originale à vocation transversale, réunissant des constructeurs, des distributeurs, des installateurs, des ingénieurs, des consultants, c’est-à-dire tous les acteurs formant le marché actuel des réseaux et des télécommunications d’entreprise.

Le « bâti » de Batimation indique que ce marché commence au moment où les câbles entrent dans les murs de l’entreprise et pas avant ; il s’agit donc bien du marché des réseaux d’entreprise, par opposition aux réseaux d’accès.

L’intérêt commun des membres de Batimation n’est pas la défense d’un métier ou d’une corporation, mais bien le développement d’un marché, par la création de liens d’affaires entre tous les acteurs de ce marché…