L’efficacité de l’interface utilisateur de Building Management Concept est l’un de ses atouts. Il est en effet essentiel de permettre des consultations rapides et une mise à jour simple, immédiate et sûre des informations :
Les profils utilisateurs sont largement paramétrables dans Building Management Concept : du simple profil de consultation à un profil utilisateur plus élaboré. Une licence Building Management Concept permet la définition d’un nombre illimité d’utilisateurs.
En effet, l’accès à certaines fonctions ou informations affichables est personnalisable selon autant de profils ou groupes de profils nécessaires.
Chaque profil peut ainsi être défini sur mesure en choisissant, par exemple :
Building Management Concept est un véritable produit client/serveur 3 tiers qui repose nativement sur une architecture standard de type «Intranet». Un serveur standard HTTP et un serveur standard de bases de données, installés sur un serveur unique ou sur deux distincts, suffisent à le déployer instantanément dans toute votre Entreprise (sur vos réseaux locaux ou distants).
Le navigateur Web est l’unique client dans Building Management Concept.
Sans aucune installation ni paramétrage préalable, toute machine client sous Windows ou Linux peut accéder sans limite à Building Management Concept.
Building Management Concept est accessible depuis les navigateurs standards :
L’utilisation de Building Management Concept nécessite au minimum l’acquisition d’une licence module de base pour une installation sur un serveur.
Le client Building Management Concept est un navigateur Web (« client léger »). Aucune licence, ni installation n’est nécessaire sur les postes clients.
Toute licence permet l’utilisation pour :
Le déploiement de l’application est donc simple et immédiat pour l’ensemble des utilisateurs.
Notre service support répond à toutes vos questions sur Building Management Concept.